Juin/ juillet 2024
Il aura falku 2 mois pour boucler le tournage du clip à cause des intempéries et enfin trouver une belle journée pour terminer. Toute l’équipe a été au top !
Journée 1 : Enfin une matinée au soleil ce 6 juin pour pouvoir débuter le tournage à la Pseula à Branson.
Cette image sera probablement une des dernières du clip on l’on peut enfin de désaltérer après le travail de la vigne. En grandes professionnelles, Sophie Giroud (Cave du Chavalard), Isabelle Ancay (Cave du Bonheur) et Mathilde Roux (Cave de l’Orlaya) étaient au top pour l’effeuillage !
Marcel sent le poids des années, et il fait une petite sieste apéro alors que les miss restent plus sérieuses dans les vignes !
Sophie s’est même essayée au métier de sommelière avec brio, même si il faut attendre le fameux « action » du réalisateur 🙂
En 2024, il y a vraiment deux camps qui se forment, un peu comme pour le Covid, à savoir : pour ou contre le Bio, alors c’est un sujet qu’on a bien dû traiter mais avec de l’humour, marque de fabrique de Marcel !
Alain Fournier était au top en cumulant tous les rôles clés, du cameraman au réalisateur en passant par le scénariste. Sa rigueur et son sens de l’organisation nous ont permis de boucler ce tournage en 2 heures seulement. Un grand bravo à lui.
Journée 2: Nous avons retrouvé le Mazot de l’amitié, au pied de la combe d’enfer, avec des nouveaux « copains » bien sur et un invité surprise !
Journée 3: Un concert improvisé de Marcel s’est déroulé dans un lieu très secret de Branson (chut) ou ses copains l’ont rejoint !
J’ai vraiment hâte de vous montrer tout ca !