Concert – Verbier – La Ferme du Soleil – juillet 2022

Quelle soirée magique !

L’ambiance était au RDV même si la météo était un peu capricieuse.

Mes deux filles étaient présentes, quel bonheur de partager cela avec elles…

Marilou (16 ans) au coeur et qui a magistralement interprétée la chanson “Back to Black” de Amy Winehouse, comme elle l’avait fait à Pâques au 1936 sur les pistes de Verbier

Milla (18 ans) a assuré 5 de mes titres à la guitare rythmique, et a interprété ses deux nouveaux Singles avec sa soeur et les musiciens (“Beau Chapitre” et “Après la Pluie”)

Adrien au son a été aussi énorme, c’est tellement plus facile quand on n’a pas à s’occuper du son, j’ai apprécié le système de retour “In-Ear” , l’essayer c’est l’adopter ! … et rejoindre le public pour les solos de guitare grace au système bluetooth sans fil, quel kiff !

La vue imprenable de lieu magique https://www.lafermedusoleil.ch/

Merci à Viviane pour sa confiance, “A jamais les premiers” en concert à la Ferme du Soleil, je lui souhaite pleins de beaux concerts à venir !

Quelle ambiance, ca danse sur le titre Funk “I’m a Swiss Freerider”
L’équipe bien en place, et belle plus-value du bassiste Patrick Perrier aux coeurs !
Merci à mes filles Milla et Marilou au top !
La section rythmique ca rigole pas, simple propre et efficace, ca groove! Jonathan Lowden (batterie) et Patrick Perrier (basse)
Notre maitre du jazz, et les petits accords rythmés bien trouvés sur tous les titres, je kiff grave !!! Merci à Jeff Dessibourg !
Les “In-Ear” et la guitare HF, what else ?
Bravo Milla d’avoir joué tes deux titres avec ta soeur et nous, j’espère qu’on va te porter chance !
zMerci à Elo Cinquanta et Paulo Vouillamo pour leur implication sur le clip “Chez les Bedjuis”, ca. leur valait bien un solo “Privé” sur ce titre lors du dernier concert !
Quel bonheur de se balader dans le public avec le système guitare HF et les retours “In Ear” dans les oreilles, quel confort !
Partager un solo de guitare au coeur du public, quel grand kif ! Vivement le prochain concert !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.