Quelle ambiance à Monthey au Café de la Paix – Samedi 11 février 2023 pour la sortie du Clip “Terminus Saxon”

Les musiciens, Marilou et moi-même étions en feu samedi dernier au Café de la Paix pour le premier concert de 2023 ! On était tellement content de se retrouver ensemble pour faire la fête en musique.

On a projeté sur l’écran TV du pub le nouveau clip “Terminus Saxon” et synchronisé avec notre prestation sur scène, merci à Adrian Shajkofci, notre ingénieur du son “magicien” que l’on surnomme “Inspecteur Gadget” car il résout toujours tous les problèmes.

Très belle prestation de Marilou ma fille de 16 ans qui a chanté 5 titres d’affilée suite à la demande du public !

Heureux aussi d’avoir interprété “Switzerland Reggae” , le joyaux du Valaisan Bernie Constantin que j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois et qui m’a offert quelques secrets sur les paroles de son titre.

Aussi un “cadeau surprise” pour Nathalie Lehmann, propriétaire du Café de la Paix et qui fait beaucoup pour la musique live et pour les musiciens en Valais, puisqu’on a interprété le titre mythique africain “Bokoko”.

Enfin, 3 nouvelles chansons : “Boulevard des allongés”, “Crêtelongue”, “In the Morning”.

Petit reportage en images ci-après:

Quelle ambiance survoltée, le Café de la Paix devient une boite de nuit dansante ! Mon grand KIFF c’était lorsque les Montheysannes et les Montheysans ont tous dansé “Le Mia” sur notre reprise de IAM “Je danse le Mia” , clin d’oeil à mes origines marseillaises !

Pour construire une maison qui tiendra debout longtemps, il faut 4 piliers solides: Pascal Vigolo (guitare et chant), Jeff Dessibourg (piano), Louis Grichting (basse), Jonathan Lowden (batterie)
Marilou qui s’est mis au saxophone pour notre plus grand bonheur (solo sur “Une Valaisanne” et “Back-to-black”)
Les Jumelles (Amanda et Hélène) et Domi Grinzinger qui ont tourné dans le clip “Terminus Saxon étaient présentes et découvrent leur clip en direct “live” pendant qu’on le jouait sur scène, belle synchro !
Marilou ma fille de 16 ans et déjà bien solide aux “back vocals” qui aide gentiment son papa !
La “patrona” Nathalie Lehmann qui nous a fait l’honneur d’une petite danse pendant notre reprise du tube mondial africain “Bokoko” !
Le “Zug Chef” du Clip “Terminus Saxon” on stage !

Ca fait beaucoup rire les musiciens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernière actu