Quelle ambiance à Monthey au Café de la Paix – Samedi 11 février 2023 pour la sortie du Clip « Terminus Saxon »

Les musiciens, Marilou et moi-même étions en feu samedi dernier au Café de la Paix pour le premier concert de 2023 ! On était tellement content de se retrouver ensemble pour faire la fête en musique.

On a projeté sur l’écran TV du pub le nouveau clip « Terminus Saxon » et synchronisé avec notre prestation sur scène, merci à Adrian Shajkofci, notre ingénieur du son « magicien » que l’on surnomme « Inspecteur Gadget » car il résout toujours tous les problèmes.

Très belle prestation de Marilou ma fille de 16 ans qui a chanté 5 titres d’affilée suite à la demande du public !

Heureux aussi d’avoir interprété « Switzerland Reggae » , le joyaux du Valaisan Bernie Constantin que j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois et qui m’a offert quelques secrets sur les paroles de son titre.

Aussi un « cadeau surprise » pour Nathalie Lehmann, propriétaire du Café de la Paix et qui fait beaucoup pour la musique live et pour les musiciens en Valais, puisqu’on a interprété le titre mythique africain « Bokoko ».

Enfin, 3 nouvelles chansons : « Boulevard des allongés », « Crêtelongue », « In the Morning ».

Petit reportage en images ci-après:

Quelle ambiance survoltée, le Café de la Paix devient une boite de nuit dansante ! Mon grand KIFF c’était lorsque les Montheysannes et les Montheysans ont tous dansé « Le Mia » sur notre reprise de IAM « Je danse le Mia » , clin d’oeil à mes origines marseillaises !

Pour construire une maison qui tiendra debout longtemps, il faut 4 piliers solides: Pascal Vigolo (guitare et chant), Jeff Dessibourg (piano), Louis Grichting (basse), Jonathan Lowden (batterie)
Marilou qui s’est mis au saxophone pour notre plus grand bonheur (solo sur « Une Valaisanne » et « Back-to-black »)
Les Jumelles (Amanda et Hélène) et Domi Grinzinger qui ont tourné dans le clip « Terminus Saxon étaient présentes et découvrent leur clip en direct « live » pendant qu’on le jouait sur scène, belle synchro !
Marilou ma fille de 16 ans et déjà bien solide aux « back vocals » qui aide gentiment son papa !
La « patrona » Nathalie Lehmann qui nous a fait l’honneur d’une petite danse pendant notre reprise du tube mondial africain « Bokoko » !
Le « Zug Chef » du Clip « Terminus Saxon » on stage !

Ca fait beaucoup rire les musiciens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *